Le Forum Officiel d'Anne J, votre forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel d'Anne J, votre forum de référence

Une Artiste aux multiples facettes, talentueuse et à l'avenir prometteur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [A découvrir] Jules et Stéphanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchoun'
Mega Fan
Mega Fan
Pitchoun'


Féminin Bélier Singe
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Gers - 32 (près de Toulouse)

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:49

[A découvrir] Jules et Stéphanie 683ixo6efx

BIOGRAPHIES

Stéphanie commence la danse à 4 ans, le piano et le chant à 8ans. Très tôt elle multiplie les formations et les expériences. De concours en spectacles, en passant par le Studio des Variétés, l'école d'Alice Dona et le conservatoire de Cannes, Stéphanie en arrive tout naturellement à écrire et composer ses propres chansons. Elle sera la grande gagnante de la 7ème nuit des stars sur RTL9, de Côté Vacances sur FR3 et de la Marche d'Or. En 2005, elle découvre la comédie musicale en jouant dans Treize. C'est en 2006 que Stéphanie et Jules Grison sont choisis pour interpréter Roméo et Juliette en alternance dans la comédie musicale pour la tournée internationale qui débute en janvier 2007 à Séoul.

Jules a une formation de 12 ans de piano classique. Il obtient en 1996 la Médaille d'Or Internationale "Nippon Piano Concours". Dès 2002, il participe à des spectacles musicaux comme Rimbaud Verlaine et intègre la Compagnie Roger Louret avec qui il fera de nombreux plateaux TV. En 2005, il joue dans Mon Homme de Philippe Candelon au Théâtre des Variétés. Fin 2006, il est choisi ainsi que Stéphanie Impoco pour jouer les rôles de Roméo et Juliette en alternance dans la nouvelle version de Roméo et Juliette et a fait la tournée mondiale de ce spectacle en commençant par Séoul en janvier 2007.



Jules et Stéphanie sont deux artistes très talentueux que j'ai, pour ma part, découvert le 7 juin 2008 à Castres lors d'un plateau radio... Tout m'a touché autour d'eux, leurs voix, leurs personnalité...leurs univers... Ils ont doublé pendant quelques temps les rôlmes de Roméo & Juliette lorsque la comédie musicale est partie à l'étranger, et ont ensuite joué dans un spectacle reprenant les chansons de Gilbert Bécaud à Monclar : Le fantôme de l'Olympia". Ils sont actuellement à l'affiche du spectacle de Roger Louret : Au bonheur des tubes, pour plusieurs dates en provinces et surtout au Grand Rex à Paris, du 11 au 28 mars. En parallèle, le Fantôme de l'Olympia se joue toujours, et Stéphanie travaille sur son album solo.

QUELQUES LIENS

Myspace music de Stéphanie
Myspace music de Jules
Le forum officiel

Un groupe facebook a également été créé "Page de soutien à Jules et Stéphanie".
N'hésitez pas à la rejoindre si ce n'est pas déjà fait... et à vous inscrire sur le forum Smile

QUELQUES PHOTOS
Spoiler:


Dernière édition par Pitchoun' le Dim 21 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.org
Choupinette
Mega Fan
Mega Fan
Choupinette


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:00

Je suis faneuuuuuh mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'
Mega Fan
Mega Fan
Pitchoun'


Féminin Bélier Singe
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Gers - 32 (près de Toulouse)

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19

Hiiii et comment que j'en suis heureuse xD
D'ailleurs si vous venez sur le forum les gens Marine a fait de super avatars qui ont été mis dans la galerie mdr!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.org
Choupinette
Mega Fan
Mega Fan
Choupinette


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:34

Mdr...
Ils sont tous pret pour les nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'
Mega Fan
Mega Fan
Pitchoun'


Féminin Bélier Singe
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Gers - 32 (près de Toulouse)

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:42

Donc voilà maintenant faut qu'il y en aii loool
J'espère qye les gens prendront le temps de les découvrir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.org
Alyssa
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Nice ( PACA )

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:22

Ha sa y'est, maintenant je sais d'ou ils viennent mdr .. même si j'étais amoureuse de la CM de R&J je l'ai connais pas eux mdrr
mais bon je vais écouter hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'
Mega Fan
Mega Fan
Pitchoun'


Féminin Bélier Singe
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Gers - 32 (près de Toulouse)

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:22

C'est parce qu'ils ont été les doublures de Damien et Joy quand la comédie musicale a fait la tournée asiatique et non la française !
Et maintenant ils sont dans un nouveaux spectacle qui, l'ayant vu trois fois (et cette aprem ça fera 4) est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.org
Alyssa
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Nice ( PACA )

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:57

Oui j'ai vu sa sur le myspace de Jules j'crois ! Ou Stéphanie lol .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'
Mega Fan
Mega Fan
Pitchoun'


Féminin Bélier Singe
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Gers - 32 (près de Toulouse)

[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:44

J'ai mis à jour le topic, et je fais un petit up parce que hier soir, avec une amie et nos familles, on a été voir Au bonheur des Tubes et... woow ! Quelle soirée ! Si je m'attendais à ce que le spectacle soit bien, avec une belle troupe... et bien... je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi génial et aussi entraînant !
Deux heures et demi de spectacle coupé par une petite entracte... mais on a rien vu passé ! On était complètement dedans, avec des tubes incontournables... des années 80 à aujourd'hui !
Les costumes sont superbes, les mises en scène sont super bien faites, et la troupe a vraiment assuré ! Ils débordent tous d'une énergie incroyable, ils se donnent à fond, enchaînent les tubes et les medleys... bref, incroyable !
On passe par toutes les émotions... La salsa du démon avec un démon à mourir de rire et une belle sorcière rousse Laughing puis les fameux My heart will go on, I will alaways love you... ou encore Belle, Les rois du monde, Quand on arrive en ville, Vivre, J'étais sur la route, It's rainning men, Né en 17 à Leindenstadt... bref, plein plein plein de tubes qui défilent à une vitesse incroyable !
Je tire mon chapeau à toute la troupe... énergie, bonne humeur, beaucoup d'humour, parfois émotions... c'était juste énorme !!! Un spectacle vraiment grandiose qui mérite le succès qu'il a... car il en a ! Salle comble trois soirs d'affilé, avec plus de 4700 spectacteurs conquis, debouts à la fin du spectacle pour une ovation bien méritée ! Ils ont été excellents... notemment Jules et Stef hihi

Petite photo des chouchous I love you
datant de hier soir et prise par mes soins donc vila vous avez compris lol
[A découvrir] Jules et Stéphanie G9anavol4g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[A découvrir] Jules et Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: [A découvrir] Jules et Stéphanie   [A découvrir] Jules et Stéphanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A découvrir] Jules et Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A découvrir !
» A découvrir: Suarez!!
» Nouvelle Saga à découvrir : 16 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel d'Anne J, votre forum de référence :: A vous les Fans :: Discutons-
Sauter vers: