Le Forum Officiel d'Anne J, votre forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel d'Anne J, votre forum de référence

Une Artiste aux multiples facettes, talentueuse et à l'avenir prometteur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Saga Twilight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heïdy
Admin
Admin
Heïdy


Féminin Vierge Cochon
Messages : 378
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Asnières sur Oise

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: La Saga Twilight   La Saga Twilight Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:23

Je crois que tout est dit dans le titre... lol

Juste savoir ce que vous en pensez...

Personnellement, j'ai lu les 4 tomes... + Midnight Sun ( Fascination vu par Edward Cullen )

J'ai vu Twilight un nombre incalculable de fois... et ce matin, j'étais présente à 11h pour la séance de New Moon...

Ce tome 2 est une pure merveille... complétement proche du livre...
Les effets spéciaux sont superbes...
Les chansons magnifiques...
Et surtout la fin .... FANTASTIQUE !!!

Je suis à 500% Team EDWARD !!! et Team Emmett !!!

Et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Giga Fan
Giga Fan
Marie Mancini


Féminin Cancer Tigre
Messages : 243
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : Alsace dans le Bas Rhin

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:24

Moi j'ai vu le premier volet en film j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai prévu de voir la suite mais quel jour je ne sais pas
j'ai vu dans un magasine que dans le 3ème volet un bébé entre Edward et Bella verra le jour
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
Mega Fan
Mega Fan
magalie33


Féminin Balance Rat
Messages : 159
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : bordeaux

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:37

Je suis literalement tombé amoureuse de cette saga. J ai lu les livres en quelques jours et vu le film des centaines de fois.
Mon tome preferer et le 1 pour plein de raison d abord parce qu on decouvre cette histoire d amour entre Bella et Edward on voit evolué leurs sentiments au fils des pages on voit n aitre tout cette amour qui les unie malgré leur diffences on les voit s aimer tout simplement
j ai etait un peut decu par la fin du 4 eme tome je m attendais a autre chose

si je continue je vais ecrire un roment lol quand n me lance sur le sujet ca peut durée des heures
je n est pas encore vu le deuxieme film il me tarde de le decouvir
Revenir en haut Aller en bas
Margoow44
Fan
Fan
Margoow44


Féminin Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:15

J'ai lu tout les livres et j'ai vraiment adoré! Le film était un peu moins bien ! Mais c'est pas pour autant que je n'irais pas voir New Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'
Mega Fan
Mega Fan
Pitchoun'


Féminin Bélier Singe
Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Gers - 32 (près de Toulouse)

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:51

Tout comme vous j'ai lu tous les livres, j'ai également lu Midnight Sun, et j'ai vu Twilight je sais pas combien de fois, j'ai également vu New Moon le mercredi... et <3 <3 lol. J'adore ! J'aime énormément l'univers qu'à créé Stephenie Meyer, sans parler des adaptations au ciné que j'ai trouvé juste excellentes. L'histoire est touchante, les personnages sont attachants, et pour parler des films je les ai trouvé vraiment géniaux, avec des acteurs plus que talentueux. J'adore vraiment ! J'ai hâte de voir Eclipse maintenant x) C'est fou comme je me suis vraiment prise dedans ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-etoiles.forumactif.org
Margoow44
Fan
Fan
Margoow44


Féminin Vierge Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:06

J'ai été voir le film ce Week-end et j'ai été en partie déçue...J'ai trouvé les dialogue un peu niait. Les personnages n'avait rien a se dire ! xD. Par contre les scène avec les Volturies et les Quileutes etaient vraiment génial ! En gros, pour moi,les livres sont beaucoup mieux que les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Saga à découvrir : 16 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel d'Anne J, votre forum de référence :: A vous les Fans :: Discutons-
Sauter vers: